amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amitié

nouvelles des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 salam aliome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: salam aliome   salam aliome EmptySam 22 Oct à 9:50

salam cher frere ;
j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer c'est que j'ai quitter le travaille que j'avais ici a beziers " j'etais licencier sous pretexte de mauvaise adaptation" et je ne sais pas quoi je faire?
* retourener au maroc?
* chercher de l'emplois ici ?
sachant que j'ai un recipiser de 3 mois de validité jusqu'a 31/12/2005 avec une autorisation de travaille
et le probleme c'est que j'ai pas trop d'argents...
Revenir en haut Aller en bas
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: Re: salam aliome   salam aliome EmptyLun 24 Oct à 13:11

salamo 3alaykom!

c est qoui ce bordelle de merde! comment ca mauvaise adaptation ils recrutent des gens pour les laisser tomber!

ne t en fais pas mourad dieu va t apporter ce qui est bien pour toi ! il faut juste de la patience et de ton cote ne baisse pas les bras!


tu fais ce que tu veux, et si t as besoin d argent tu me le dis ( on fera le necessaire)

3assa an takraho chyane wa howa khayron lakom
3assa an tohibo chayane wa howa charone lakom

ne t en fais pas mourd et soit confiant de toi, t sa des competances ca c est sur!

fais nous savoir de tes nouvelles et si t as besoin de qqch n hesite pas!

a+
Revenir en haut Aller en bas
mesnaoui_loubna
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: Re: salam aliome   salam aliome EmptyLun 24 Oct à 14:22

Salam

Ne t inquiéte pas mon frére inchaallah tu vas trouver le meilleur inchallah, ne baisse jamais les bras et postule à paris ou ailleurs puisque t as une autorisation de travail au même temps envoie pour le maroc on sait jamais où la chance va sourire et Dieu est toujours là, t aura inchaallah un bon travail et dans des bonnes conditions .
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: Re: salam aliome   salam aliome EmptyMar 25 Oct à 11:23

salam freres et soeure
merci pour vos encouragements pour moi lhamdollahe tous va tres bien
comme ma dit notre soeure Loubna je vais cherche du boulot a Lyon "si ahmed l'algeiren et toujours la bas" pour faire un peut de sout a coté Smile
et apres je vais rentrer au Maroc pour rechercher un poste car je viens de recevoire le refus de mon dossier de changement de statut c'est a dire de passer de statut etudiant au statut salarier et probablement c'etait la pure raison de mon licenciement mais allahe kbire c'est lui sobhanahe qui donne pas la france pas le maroc pas n'importe qui...
et comme je vous ait dit tous "allahe ijibe illi fiha lkhirre" lina olikome incha allahe
Revenir en haut Aller en bas
mesnaoui_loubna
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: Salem   salam aliome EmptyMer 26 Oct à 11:38

Je te souhaite bon courage dans tes démarches et comme je t avais lorsqu'on sait rencontrer ALKHAYR FIMA IKHTARAHO ALLAH, chacun son destin , peut être t aura des bonnes surprises dans la vie

Ce qui compte dans la vie est la patience, car c'est primordiale afin de réaliser ton objectif.

Ce refus ça sera dur pour toi au niveau emotionnel mais c'est une étape dans la vie et va rester qu'un souvenir de leur racisme.

Aziz, te souhaite d'avoir plus de patience et d'être fort afin de surmonter cette phase temporaire.

On te souhaite plein de bonheur et bonne Aid. Very Happy thumleft
Revenir en haut Aller en bas
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: Re: salam aliome   salam aliome EmptyMer 26 Oct à 12:09

Ahmed l algerian est toujours a Lyon mais l autre fois il m as dit qu il va bientot revenir!

dis moi c est pas possible de faire une inscription en ce moment?


a+
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

salam aliome Empty
MessageSujet: Re: salam aliome   salam aliome EmptyMer 26 Oct à 14:09

pour l'inscription je ne sais pas
de plus j'ai pas trop envis de rster en france sans rien faire

jazaki allaho khayrane ma chere soeur Loubna et passer le salam a mon chere frere AZIZE

et j'ai l'honneur de vous informer que la SOMACA (societe marocaine de constructio d'automobile) a CASABLANCA qui fabrique la renault, DACIA logan fiat et peugeot recrute 100 ingenieures et techniciens dans notre domaine dans l'organisation industrielle je vous invite a vous postuler dans l'email suivant; somaca-optimumbpi@wanadoopro.ma
offre ve dans le site de menara il ne reste pas trop de temps il faut faire vite car la reponse sera apres 2 a 3 semaines pour ceux qui ont etaient acceptes " allahoma ajralna minhome amine"
j'aimerai bien qu'on se retrouve ensemble dans la meme boite ca serai tres bien incha allahe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salam aliome Empty
MessageSujet: Re: salam aliome   salam aliome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salam aliome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salam
» salam!
» salam min ban st martin
» email des boite d'interimes au MAROC
» Salam d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser