amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amitié

nouvelles des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelles du ban saint martin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

nouvelles du ban saint martin Empty
MessageSujet: nouvelles du ban saint martin   nouvelles du ban saint martin EmptyLun 12 Juin à 16:10

premiere chose c est que le frere omar a celebré son mariage a la mosquée. maintenant il habite a borny.

deuxieme chose c est que le frere abdeljali est retourné au maroc Crying or Very sad Crying or Very sad

je veux dire a abdeljalil qu on t aime tous enormement

cet été au ban saint martin ca sera la calme aprés le départ de plusieurs fere!!!!!!


ba mourad ne te desespere pas dans cette vie il y a beaucoup de souffrance et il faut juste de la patience

a+
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

nouvelles du ban saint martin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du ban saint martin   nouvelles du ban saint martin EmptyMer 21 Juin à 1:42

salam chere frere

bon pour moi hamdollahe je suis en bonne forme et sante mais oujours en chomage Wink mais ca va changer incha allahe

je souhaite tous le bonheur a mon frere OMAR ainsi que tous nos freres du METZ
Revenir en haut Aller en bas
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

nouvelles du ban saint martin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du ban saint martin   nouvelles du ban saint martin EmptyMar 4 Juil à 19:43

ca va mourad!

regale ttoi a ba mourad a cote de tes parents allah ykhalihom lik!

tu sais tout le monde te passe le bonjour!

a+ a zine diali

si t as une bonne nouvelle goulha lina!

allaj ywaffek
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

nouvelles du ban saint martin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du ban saint martin   nouvelles du ban saint martin EmptySam 8 Juil à 1:25

salam alikome

bon primo hamdollahe tous va bien pour moi Very Happy
et j'aimerai bien vous dire qu'il n'y a aucune bonne chose que d'etre acote des parents Wink surtout que ma mére "allahe ihfadha" me gate avec ces delicieux plats alors pourquoi chercher un travaille ailleurs ou meme a m'etre dans l'exile je prefere cette vie ca me va tres bien hamdollahe cheers

cote travaille pas de nouvelles que d'anciens mais dieu est grand tot ou tard j'aurai un poste si dieu le veut mais de mon cote je fais le necessaire j'envoie des courriers et des emails des offres ainsiq ue de participer a des forum et répondre a l'invitation des entretient Laughing

et quand j'aurai racrocher un job vous serrez au courant incha allahe Mr. Green

NB; si t'en a marre de la france tu peut rentrer au maroc avec les tiens et au moins si tu trouvera pas de job tu trouvera ce qui est plus cherer c'est l'islam d'entendre l'adane 5 fois dans la journée voire les freres c'est la plus belle chose a voir ici

waffakomo allaho lima fihi salaho dinikome wa donyakome

lol! " LA TANSAONI MIN KHALISI DORAIKOME "

votre frere MOURAD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles du ban saint martin Empty
MessageSujet: Re: nouvelles du ban saint martin   nouvelles du ban saint martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles du ban saint martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mourad el adraoui est au ban saint martin pour une semaine
» salam min ban st martin
» nouvelles des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser