amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amitié

nouvelles des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Regarder le lien suivant:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptyMer 21 Mai à 15:23

http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=470005


Dernière édition par charaf le Jeu 22 Mai à 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omar1
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptyMer 21 Mai à 21:09

Salam charaf
j'ai entendu l'info
ewa wachta dir a ci charaf ,mm les enfants sont pas a l'abri de la descrimination ,le nom Islam fait peur partout ,malgré que islam=paix
mais tu sais bien que les medias sont a la main des ..... Twisted Evil
c'est pas grave l'enfant islam participera a "qui va gagné des millions" qaund il sera grand sunny
salam
Revenir en haut Aller en bas
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptyJeu 22 Mai à 11:29

Ca va pour moi hamdolilah, et toi comment ca va le boulot

allah kabir, o howa yenssor al mostad3afine.
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptySam 7 Juin à 11:32

SALAM

Premierement, je dit a mon frere charaf desolé d'etre en retard dans ma participation, et dexiement je lui dit que tu es toujours FAL BALLE Wink

apart ca je tiens a saluer notre frere imame SI Omar, et lui souhaitant zaoaje mobarik, et inchallahe bi rafaai wal banine, allahe ikamal balkhire

bon pour moi hamdollahe tt va bien, comme charaf le savait, moi actuellement j'occupe un poste de responsable qualité dans un chantier de construction d'une station thermosolaire a AIN BENI MATHAR (a 80 Km au sud d'oujda) acctuelement j'habite a oujda a hay Toba acoté du blvd Mohammed 5, si non hamdollahe tt va bien pour moi,

alors pour vous quoi de 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptySam 7 Juin à 11:35

voici l'article qui presente le projet

Le Maroc a confié la construction d'une centrale thermo-solaire d'un coût de 469 millions d'euros à l'entreprise espagnole Abengoa.Un accord a été signé par Abener, filiale d'Abengoa et l'Office national (marocain) d'électricité (ONE, public), a indiqué Abengoa dans un communiqué diffusé sur son site internet. Le contrat porte sur la construction et le maintien des installations durant les cinq premières années.

Cette centrale à cycle combiné, d'une capacité de 470 mégawatts, sera construite au sud d'Oujda (nord-est) à Béni Mathar et commencera à entrer en fonction au début de 2009, selon l'ONE.

Le projet comporte l'installation de capteurs solaires sur l'équivalent de cinq stades de football, indique Abengoa. Ces installations qui assureront 20% de "l'énergie propre" escomptée ont bénéficié d'une subvention de 43 millions de dollars du Fonds mondial pour l'environnement (GEF) de la Banque mondiale.

Le Maroc a pour objectif de porter la part des énergies renouvelables (solaire, éolien) à 10% à en 2012 contre 4% actuellement.

Source: AFP
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptySam 7 Juin à 11:37

si vous voulez plus de detal et des images essayer de voir le site de l'ONE

http://www.one.org.ma/

et vous taper dans la recherche " AIN BENI MATHAR " vous aurez plus de détail et d'images

si non voici le lien de la société ABENGOA

http://www.abengoa.com/sites/abengoa/en/index.html

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptySam 7 Juin à 12:06

Mourad,

dis moi il y a pas moyen d embaucher qqn avec vous, c est un messin "Hicham", il a le meme diplome que toi je pense, mecanique ou production.

si tu vois qu il y a une possibilite tiens moi au courrant par mail.

merci
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: EmptySam 7 Juin à 12:55

OK je v voir mais ca serai mieu qu il m envoie le CV pour que je puise le desposer au mements auportins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarder le lien suivant: Empty
MessageSujet: Re: Regarder le lien suivant:   Regarder le lien suivant: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder le lien suivant:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser