amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amitié

nouvelles des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 numero mourad au maroc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc EmptyMer 2 Nov à 19:12

salam chere freres et soeures

je vous communique mon numero de tel au MAROC 064 61 50 36

ici tous va bien ol hamdolillahe cheers je vous souhaite bon aide et surtout bonne chance dans votre vie.

je vous communique s'il y a de nouveau pour moi

salam salut
Revenir en haut Aller en bas
mesnaoui_loubna
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Re: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc EmptyMar 8 Nov à 1:06

salam

je te souhaiterai que vous trouverai un travail dans les proches délais .


moi et aziz , on est au maroc

voici le numero du téléphone d aziz est 075404135

bonne chance pour nous au maroc et pour ceux qui sont restés là bas
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Re: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc EmptyMar 8 Nov à 19:13

salam

merci ma soeure loubna j'ai bien noter le numero d'azize je le contacterai tresq prochainement car je serai a casablanca vers le 15/11/2005 pour continuer ma recherhce au-pres des boites d'interimes a casa Wink
je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
charaf
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 17/03/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Re: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc EmptyMer 9 Nov à 14:47

aid mabrouk! Allah ywaffak ljami3!

ici rien de special !

l autre fois l association des etudiants marocains ont organise une soiree pour feter l aid mais le style n etais convenable a cette soiree(cha3bi + danse)!
j ai assiste a la fete avec abderahmane, on a reste peu de temps!

pour mourad: renseigne nous sur le marche du travail au maroc et bonne chance!

pour loubna : envoie moi stp l adresse de l entreprise (sur ma boite) que tu m as dis! je te signale que pour anas ca se passe bien , l autre fois il m a dit qu il s ennuie beaucoup! mais il est motive pour les etudes qu il fait!

a+
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Re: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc EmptyMer 9 Nov à 20:11

salam cheres freres et soeures

pour moi tous va bien ollhamdollahe pour charafe ca bouge un petit peut au blade pour l'emplois mais moi j'ai commancer a envoyer mes demande que cette semaine 08/11/2005 et apres je verrais s'il y a des contactes ou pas je vous demande de me faire quelques vocation cheers

passer le salam a tous les freres et surtout notre grand frere ABDERRAHMANE Smile
aidekome mabrouke
Revenir en haut Aller en bas
omar1
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Salamalikom   numero mourad au maroc EmptyLun 14 Nov à 15:45

Salamaikom ci morad ,ci aziz ,et ma soeur loubna
j'éspere q vous passez de bonne moment au bled ,et que Dieu vous aides afin de trouvez du travail.
ici ,on a passer de bonnes moment ensemble pendant le mois béni (Ramadan) au sein de la mosqué de Borny "je parle a mourad , aziz et loubna etaient avec ns"
parielle pr l'aid ,ca etait une tres belle journée ,un frere qui viens de 'l'allemend ma dit qu il n'a jamais vu une ambiance pareille .
Remeircient Dieu et bonne continuation
Salamalikom
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Re: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc EmptyMar 15 Nov à 19:21

salam merci chere frere
je suis tres contant de voir que vous aller tres bien cheers hamdollahe
pour moi tous va bien je ne vous decrit^pas la joit de mes parents et surtout ma mere de mon retoure au blade
pour le boulot pas de contacte jusqu'a maintenant mais j'ai confiance en dieu " je vous prie de nous faire quelque vocations mourad, aziz et loubna anisi que pour tous nos freres mesulmans du monde I love you
j'aimerai bien avoire des nouvelles de notre frere DRISSE par ce qu'il me manque trop Sad ainsi que notre frere bien aime monsieur ABDERRAHMANE Laughing
j'espere que vous aller tres bien et que vous allez tres bien avec le froid pale ici il fait tres beau en viens de recevoire quelques gopute de pluit hamdollahe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numero mourad au maroc Empty
MessageSujet: Re: numero mourad au maroc   numero mourad au maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
numero mourad au maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du maroc
» les evangiliste au maroc!
» rentrer au MAROC :)
» email des boite d'interimes au MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser