amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amitié

nouvelles des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kayen chi tafa7 a Morad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar1
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2005

kayen chi tafa7 a Morad Empty
MessageSujet: kayen chi tafa7 a Morad   kayen chi tafa7 a Morad EmptyMer 15 Juin à 12:43

Salam alikom Morad
si tu veux bien s'informer sur Tefa7 (les pommes)
je vais pa rentrer au bled ,et tu sais bien q c'est dificile de trouver un job ici à Metz.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

kayen chi tafa7 a Morad Empty
MessageSujet: Re: kayen chi tafa7 a Morad   kayen chi tafa7 a Morad EmptyMer 15 Juin à 13:52

ca me fais enormement de plaisir de te rendre un service chere frere mais comme je te l'avais deja dis ici dans l'herault il n' y a que des vignes "LARNABE" pas de tafahe et d'ailleurs je ponse que ta deja entendue par leur greve derierrement
donc moi je te souhaite la bien venue ici si tu veux cherhcer du boulot mais juste a titre d'information ici il y a trop d'arabe et ils sont pres a tous faire pour l'argent et de plus de ca il y a des gitans que eux aussi sont plus mesirable que nous et comme une deriere mauvaise information beziers la où je suis et une toute petite ville mais tu peut travailler dans les restaut de plages "cerveur, plangeur,barman, danseur, videur,... ce qu'il te plait
alors c'est a toi de voir pour ma part pes porte sont ouvert a toi et a tous nos freres et amis mais le tafahe il n'y a pas Shit
Revenir en haut Aller en bas
omar1
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2005

kayen chi tafa7 a Morad Empty
MessageSujet: Re: kayen chi tafa7 a Morad   kayen chi tafa7 a Morad EmptyMer 15 Juin à 14:03

BarakAllaho Fik a ci mourad
choufna m3ak barman
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

kayen chi tafa7 a Morad Empty
MessageSujet: Re: kayen chi tafa7 a Morad   kayen chi tafa7 a Morad EmptyMer 15 Juin à 14:04

a dkore allhe affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kayen chi tafa7 a Morad Empty
MessageSujet: Re: kayen chi tafa7 a Morad   kayen chi tafa7 a Morad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kayen chi tafa7 a Morad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam a morad et a ts les freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser