amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amitié

nouvelles des amis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salam a morad et a ts les freres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar1
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/03/2005

Salam a morad et a ts les freres Empty
MessageSujet: Salam a morad et a ts les freres   Salam a morad et a ts les freres EmptyLun 9 Juin à 12:19

salamalaikom ci morad
je suis tres content de voir tes bonnes nouvelles ,Mariage mobarak (Allah yajma3 baynakouma fi khayr) ,okba chi wlad salhinne.
tu va travailler tt le temps a ain bni mathar ou juste une mission
et ben t'habite à oujda mtnt ,comment tu la trouvée ,si tu veux je te met en contact avec de bonne ami
al mouhim Allah yassar al omor
et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/04/2005

Salam a morad et a ts les freres Empty
MessageSujet: Re: Salam a morad et a ts les freres   Salam a morad et a ts les freres EmptyMar 17 Juin à 11:42

merci assi omar,

actuellement je ss a ain beni mathar pour une dirée de 3 ans la durée de construction.

pour oujda je la trouva pas mal mais j'ai hate de retourné a casa, car j'arrive pas a m adabter avec le climat il fait ici tres chaud c'est l enfer, mais hamdollahe en fais avec

moi j'ai loué une appart a oujda au centre ville dans une zone a coté de la garre et la commissariat central de oujda et deriére LMAHKAMA je c pas comment ca s'appele LHAY mais c une zonne villa tres calme hamdollahe
Revenir en haut Aller en bas
 
Salam a morad et a ts les freres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kayen chi tafa7 a Morad
» salam
» salam!
» salam aliome
» email des boite d'interimes au MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser